dimanche 20 février 2011

Liste d'aliments tout confort (et permis!)

Bon, après le pot, les fleurs. Voici ma liste de réconfort, les aliments toujours autorisés sur lesquels je compte bien capitaliser!

-le vin
-le cidre
-les croustilles de la marque Kettle
-le riz (même le riz glutineux!)
-le sirop d'érable
-le lait de soya et d'amandes (vérifier qu'il soit sans gluten!)
-le tofu (non assaisonnée)
-les céréales (heureusement, le choix semble intéressant. Je ne pourrais survivre sans mon bol de céréales au lait de soya avec fruits frais le matin!)
-l'huile d'olive
-les légumineuses
-le vinaigre balsamique
-le maïs à éclater
-le chocolat (vérifier qu'il soit sans gluten!)
-les fromages (c'est compliqué, mais on va y arriver!)

Autre heureux constat: les barres sportives sont pour la plupart certifiés sans gluten. Pas de casse-têtes pour le sac de sport. Mes préférés: les barres de la marque KIND et celles, découvertes vendredi au Salon du vélo de Montréal, de Kronobar. La ligne a été développée par l'athlète de haut niveau aussi pâtissière Rose Marie Jarry. Essayez celles à la noix de coco et cerises. Délicieuses!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire