jeudi 14 avril 2011

Toastabags: moins cher qu'un nouveau grille-pain!

Je vous avoue avoir été un peu découragée quand j'ai appris que je devais acheter un nouveau grille-pain pour éviter tout contamination croisée avec les aliments que je voulais faire griller. Jusqu'à ce que je découvre les... Toastabags d'El Peto: conçus spécialement pour les coeliaques, ces enveloppes sont la réponse arrivaient comme la réponse à mon dilemme. Je les ai testé pour la première fois ce matin. Vrai qu'on doit mettre un peu plus de secondes à faire griller, mais je n'ai eu à baisser mes gaufres que deux fois avant d'arriver au grillage parfait. Un simple coup de linge propre dans l'enveloppe ensuite et le tour est joué. Elles peuvent être utilisées jusqu'à 50 reprises. Vendu en paquet de 4 pour un prix dérisoire, elles sont composé d'une matière semblable à du Téflon. Elles se traînent aussi très bien dans la boite à lunch. Je souhaite maintenant essayer avec un grille-cheese ou un croque-monsieur, tel que le propose l'emballage!
J'ai trouvé les miennes au Metro de Saint-Eustache (je vous ai déjà dit à quel point le rayon Sans gluten y est exceptionnel!). Informez-vous auprès de votre épicier qui tient la gamme de produits El Peto qui les tient. Vous pouvez aussi les commander en ligne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire